Histoire du Costume et de la Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste sur l'histoire du Costume et de la mode, de l'Antiquité à nos jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

Bonjour,
Amatrice de mode et du costume, oui, je le suis, sans aucun doute ! Mais je suis surtout amatrice d'Histoire.
J'ai 53 ans et j'écris des romans... historiques. En ce moment je me promène à Versailles en 1682 (apogée du règne de Louis XIV).
Je viens vers vous pour profiter de vos connaissances, je l'avoue, et pour apprendre plein de choses. Mes propres connaissance sont bien minces mais je les partagerai de bon cœur !
Si vous pouviez m'aider et m'éclairer en me disant où chercher pour trouver ma doc... Ce serait vraiment génial ! Surprised
En attendant, merci de m'accueillir parmi vous,
Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:16

Oups ! honte à moi ! Premier message et je vous envoie déjà des fautes d'orthographes !
Comme dit le proverbe : "les cordonniers sont les plus mal chaussés". Les costumiers sont-ils les plus mal habillés ? Bon, les romanciers,eux, font parfois des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
clo296

clo296


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Clairon

La Clairon


Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:32

Bienvenue Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire du Costume et de la Mode :: Où suis-je? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser