Histoire du Costume et de la Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste sur l'histoire du Costume et de la mode, de l'Antiquité à nos jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick MESNARD




Nombre de messages : 1
Localisation : Banlieue Ouest de Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:19

Un grand "Bonjour" à tous les membres de ce forum...
Je suis professeur d'Anglais dans un collège ZEP et j'aimerais travailler l'an prochain avec mes élèves sur l'Histoire du Costume et du Vêtement de 1800 à nos jours dans le cadre de l'Histoire de l'Art que nous devons à présent enseigner et valider.
Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur ce genre de projet ? Je voudrais leur apporter des connaissances sur les différents styles de cette période, puis les faire dessiner des vêtements et les réaliser avec des matériaux de récupération... Je me cherche encore sur mon projet : je me donne les grandes vacances pour le peaufiner...
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci d'avance,
A très bientôt,
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire du Costume et de la Mode :: Où suis-je? :: Coin du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser