Forum généraliste sur l'histoire du Costume et de la mode, de l'Antiquité à nos jours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse

MessageSujet: Salutations   Mar 14 Mai - 16:20

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me présente en quelques mots. Je m'appelle Héloïse, ai 32 ans, exerce un métier que j'adore (avocat) et me passionne depuis peu pour la couture que j'ai découverte il y a un an et demi à l'occasion d'une commande de noël très particulière puisque ma petite fille qui a aujourd'hui 5 ans rêvait d'un costume de peau d'âne. Depuis, ma fille Mélisande collectionne les robes de princesse car c'est de loin ce que je préfère coudre.
A l'occasion des 60 ans de ma mère, je recherchais un cadeau différent, un peu original et j'ai opté pour une journée au Château de Vaux-le-Vicomte en costume en 2014. Il me reste donc un an pour confectionner trois costumes.
J'ai commencé quelques recherches mais ai été déçue de la pauvreté des bibliothèques rémoises sur ce sujet. En cherchant un peu j'ai découvert ce forum, et suis certaine que j'y apprendrai de nombreuses choses.
Merci à tous ceux et celles qui le font vivre !
Revenir en haut Aller en bas

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1