Histoire du Costume et de la Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste sur l'histoire du Costume et de la mode, de l'Antiquité à nos jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InaD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous raconter ma petite histoire qui m'a valu mon inscription sur se charmant petit forum; je suis une jeune lycéenne en première L passionné par la mode et les costumes en tous genres. De cette passion est né mon travail scolaire (eh oui, il est toujours meilleur d'allier l'utile à l'agréable) et de faire de la mode mon sujet de TPE. Je suis donc ici pour partager avec vous vos connaissances, vos petites infos, et tout plein de petites choses qui seront fort bien utile à mon travail ainsi qu'à ce sujet de mode qui me passionne depuis tant.
J’espère que vous m’accepterez parmi vous, et que vous ne voyez pas seulement en moi une élève qui veux simplement finir son TPE puisqu'il n'est pas seulement question de ça.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:15

Bienvenue InaD !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Malot

Pierre Malot


Nombre de messages : 338
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:04

Bienvenue, mais ce forum est désert depuis maintenant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickdallanegra.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire du Costume et de la Mode :: Où suis-je? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser