Histoire du Costume et de la Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste sur l'histoire du Costume et de la mode, de l'Antiquité à nos jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+5
lena14
Elisabeth
Dolcia
Fann2
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : VAR
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:47

Bonjour,

Alors je me présente je m'appelle Myriam, j'ai 20 ans et j'habite a Fréjus dans le var.
Je suis actuellement en terminale DTMS (Diplome Technicien des Metiers Du Spectacle).
J'ai decouvert se forum en effectuant une recherche sur le boutis, et je me suis dit que peut etre j'allais pouvoir rencontrer des connaisseurs de cet art désormais oublié.

Voila je pense avoir tout dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fann2

Fann2


Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Paris (Argenteuil)
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:04

Bienvenue Mimi !
Roooh, le boutis n'est pas oublié, juste un peu délaissé Suspect
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://u-topic.fr/
Dolcia

Dolcia


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:46

Bonjour future consoeur. En formation à Cannes, je présume ?