Histoire du Costume et de la Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste sur l'histoire du Costume et de la mode, de l'Antiquité à nos jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 luluboulette

Aller en bas 
AuteurMessage
luluboulette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

luluboulette Empty
MessageSujet: luluboulette   luluboulette Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:20

bonjour à tous!

Je me presente, je me nomme lucie j'habite la region parisienne et je fais de la reconstitution historique.
Pour le moment pour mon mari , ma fille et moi meme nous nous cantonnions au carolingien et au normand ducal mais des amis m'ont fait beaucoup envie lors du dernier festival de Marle histoire vivante et nous sommes decidés a se faire egalement des costumes second empire.
c'est en cherchant des patrons et des conseils que je suis tombée sur votre forum qui m'a semblé fort sympathique et interessant!
j'espère y decouvrir les merveilles des temps passés et pouvoir enrichir ma garde robe historique!
Revenir en haut Aller en bas
 
luluboulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire du Costume et de la Mode :: Où suis-je? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser