| A LIRE !!!! Du bon placement des sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Admin
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Ici et là, mais surtout à Paris... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: A LIRE !!!! Du bon placement des sujets Sam 23 Aoû - 18:49 | |
| Par pitié, je viens de déplacer trois sujets, qui n'a avaient pas été postés au bon endroit.Ne croyez pas que je suis pointilleuse. Si en fait, je le suis. Je ne veux pas que ce forum ait des messages dans tous les sens et qu'on ne puisse plus s'y retrouver. Postez au bon endroit! Réfléchissez deux secondes avant de poster! Les reconstiteurs iront plus dans le coin du reconstituteur et seront plus à même de vous répondre. C'est logique... Il y a des sujets spécial reconstitution: pour les demandes de patron, la biblio de patron, les sorties, les vendeurs, magasins, etc. Les autres sont destinés à des question précises, à l' iconographie, à la discussion sur les vrais anciens costumes, à l'évolution de la silhouette, etc. Il y a même des sujets pour le cinéma et les docs (ça, ça va, tout le monde l'a bien trouvé! )... Merci!
Dernière édition par Elisabeth le Mer 10 Sep - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
jehanne
Nombre de messages : 244 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: A LIRE !!!! Du bon placement des sujets Dim 24 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Admin
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Ici et là, mais surtout à Paris... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: A LIRE !!!! Du bon placement des sujets Dim 24 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Admin
| Sujet: A LIRE!!!!! Mer 10 Sep - 18:29 | |
| Bon, encore une fois, je vous serais obligée si vous postiez au bon endroit. Ce forum N'EST PAS un forum de reconstitution. C'est un forum d'ETUDE.
Tout les messages de demande de patron; de boutiques, ou qui, en général, montrent des costumes qui NE sont PAS originaux doivent aller dans le coin du reconstituteur....
Veuillez en prendre bonne note...
Merci | |
|
| |
Arles en Révolution
Nombre de messages : 27 Localisation : Portes de la Camargue Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Plis soleil Mar 14 Avr - 18:49 | |
| Bonjour,
Je ne trouve plus l'emplacement du sujet sur le plis soleil, pourriez-vous m'aider ?? | |
|
| |
Elisabeth Admin
| Sujet: Re: A LIRE !!!! Du bon placement des sujets Mer 15 Avr - 15:08 | |
| Euh, ça dépend ce que vous comptez poster! Sinon, il existe, la fonction "rechercher"... | |
|
| |
Arles en Révolution
Nombre de messages : 27 Localisation : Portes de la Camargue Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Bon placement des sujets Mer 15 Avr - 18:09 | |
| Voilà, j'ai trouvé. Cela concerne la robe "Marilyn" | |
|
| |
Arles en Révolution
| Sujet: Robe Marilyn, reconstitution XXe Sam 9 Mai - 13:44 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi les photos jointes dans la réponse à ce sujet ont disparues, merci | |
|
| |
Elisabeth Admin
| Sujet: Re: A LIRE !!!! Du bon placement des sujets Sam 9 Mai - 13:53 | |
| Il n'y avait aucune photo dans ce sujet-ci, je crois bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE !!!! Du bon placement des sujets | |
| |
|
| |
| A LIRE !!!! Du bon placement des sujets | |
|